jeudi 4 octobre 2012

Kokeshi fimo

Et voilà, je suis de retour, avec une toute belle motivation et de toutes nouvelles idées. Pour l'instant je remets la machine en route et pour commencer je retrouve les kokeshis. 


La coquine qui suit m'a donné du fil a retordre, j'ai reponcé trois fois le visage... 
Difficile de lui donner vie mais ça y est je crois ...


Et parce que quand je m'y mets je m'arrête plus voilà les deux dernières kokettes venues rejoindre la troupe. 










10 commentaires:

Le Fare Bleu a dit…

Elles sont adorables, bravo !

Anonyme a dit…

Et ben tu rigoles pas, elles sont magnifiques. Les yeux de la troisième me font craquer...
Je t'envie de faire de si jolies choses.. Moi côté inspiration je suis à sec, mes jeudi après midi vont être longs!!!
Je vais être marraine d'une petite petrouillette dans 1 mois et demi, je pensais te passé une commande mais quoi???
En tout cas garde cette bonne inspiration car elle te fait créer de magnifiques choses...
Des Bisous
La san

MuMu a dit…

j'adore !
continue sur cette inspiration ça va faire un tabac !
j'aime beaucoup l'idée des petits pieds, c'est trop chou !

Anonyme a dit…

vraiment bravo magnifique

marie34 a dit…

Vraiment adorables toutes ces réalisations, bravo

sandrinemutine a dit…

Magnifique ! je suis bluffée. Vous faites des choses sublimes! je suis petite joueuse à coté !

lily fairy a dit…

trooooooooooop belles !!

Anonyme a dit…

bonjour, ce que tu fais est vraiment mimi puis-je prendre exemple sur l'une des 3 poupées?
Ne t'en fais pas mon blog est seulement consulté par mes amis et je n'ai que 13 ans
merci d'avance mayliefimo

cendrine a dit…

Coucou mayliefimo, merci pour ton message 😉 tu peux, tu peux... Bonne création

Lillyana a dit…

ho mais non mais c'est juste pas possible comment c'est trop beau !!!
c'est tous ce que je n'est jamais réussi à faire
pourtant je suis très créative
peut être que les petites rousses avec trop de caractère et qui s’énerve très vite ne sont pas faites pour ça ?
dommage...

une petite rousse envieuse de ta créativité

Lillyana ♥