lundi 10 janvier 2011

kokeshi fimo

La suite de la fimofolie... Le blog qui est en train d'exploser suite à la campagne publicitaire de mon agent perso méritait un petit coup de chiffon. Bientot ici  l'apparition de mobiles composés de petits poissons. pour l'instant tout le monde attend dans des boites, je mets de la couleur, je monte, je coupe et je montre...


Les manganisées


Les familles nombreuses


Les duos


Les solos


4 commentaires:

Anonyme a dit…

un vrai plaisir de te faire un peu de pub ma Cendrine, tu le mérites, c'est trop beau ce que tu fais...
de gros bisous
ton agent ;-)

Cici a dit…

bonjour,

j'ai découvert ton blog récemment grâce à Claire. Je trouve que tout ce que tu fais est ravissant.
J'ai utilisé ton tuto pour faire des kokeshis, et ai mis le lien vers ton blog sur le mien.
bises

Anonyme a dit…

bonjour , whaou elles sont superbe. grace au toi je viend de me decouvrir une veritable passion pour ces poupées . mais elas je ne comprend toujour pas comment tu arrive a lisser la coiffe , j ai des bosses partout.comment fait tu ? merci

cendrine a dit…

Je passe dans la machine à pâte, je fais les découpes puis je pose délicatement sur la boule, j'applique les cheveux du devant en premier et je vais vers l'arrière, je decoupe le surplus de pâte et je confectionne les couettes. Il ne faut pas trop s'acharner dessus car cela se déforme vite. Pas facile d expliquer, une vidéo serait le top.... Je vais y reflechir... En tout cas merci pour le message ;-)