lundi 31 janvier 2011

gri-gri de sac, porte clefs kokeshi fimo

Voilà le début des perles CHoco-Menthe montées. 


Et  vanille-fraise ...


Et pour finir citron-cassis ...


Tu sais ce qu'il te dit le cassis ???

25 commentaires:

Anonyme a dit…

mon Dieu que c'est beau!!!!!
bisous
Katia

Anonyme a dit…

Wouaaaaa super, j'adore le ptit pied.
GG

Anonyme a dit…

Trop beau couz' excellent biz dedel

cendrine a dit…

Bon ma gg, le petit pied c est le seul truc que je fais pas moi! T es trop forte! On va dire que c est l idee de l incruster dans le trefle qui te plaît, hein... On va dire ça!... Merci a toute d aimer, j'y retourne!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la bleu, elle me plait vraiment beaucoup beaucoup...Bious Bisous La SAN

cendrine a dit…

Bleue une boule ou deux boules ?
La san F, la san B, la san L, la san V. Je pense a la san B qui ne sera plus b pour longtemps, je me trompe ?

MuMu a dit…

c'est super joli ! j'aime !

NinouChka a dit…

Très très mignon, et quelle variété !

Anonyme a dit…

Bonjour ou du moins rebonjour,
Je suis la dame qui a assisté MEDUSEE à votre "vente sous chapiteau" de vos créations ce samedi.
Je voulais juste vous dire à quel point je suis mécontente de m'être déplacé de plus de 30 bornes (allée) pour ne pas y trouver les objets que vous proposiez sur votre site!!
En effet plus aucun grigri de sac! C'est inadmissible de ne pas avoir de stock quand on annonce une vente et en plus de cela, vous ayant fait part de ma déception de vive voix vous n'avez même pas pris la peine de prendre mon adresse pour m'en faire parvenir un à votre retour (après vous l'avoir réglé bien évidement).
Soit vous snobez les gens et vous n'en avez rien à faire, soit vous êtes juste anti commerciale en ne trouvant pas une solution heureuse à ce type de désagrément.

Quoi qu'il en soit j'avais l'intention de me faire plaisir et d'y laisser un certain budget, environ 80 euros, dégoutée par votre attitude je n'ai même pas daigné jeter un œil au reste de votre collection.

Ce message vous fera sans doute ni chaud ni froid mais je voulais vous en avertir, la personne qui m'accompagnait était fortement déçue elle aussi et nous devions venir avec deux autres personnes, heureusement qu'au final elle n'aient pu se libérer...
Bonne continuation @ vous!

cendrine a dit…

Je découvre ce soir a quel point j'ai pu vous agacer. Je croyais que c'était par le bief d'une amie que vous veniez découvrir mon "travail". Il ne s'agissait pas d'une "vente sous chapeau" mais de l'occasion pour moi de présenter mes créations. Le thème était "Garden-party". Ma mère avait pris soin de confectionner des petits gâteaux, mon pére avait monté un chapiteau pour nous abriter, les personnes présentent étaient des amis, de la famille, des voisins... Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé voTre place et que vous ayez autrui atterri là par erreur.
Vous avez entièrement raison lorsque vous écrivez que je suis anti-commerciale, l'objectif de la journée était de partager un moment avec des personnes aimant l'artisanat ou ma "petite personne".
Je crois que je ne pouvais répondre a vos attentes et vous m'en voyez désolée. Si toutefois vous êtes intéressée par un Gri-Gri de sac je me propose de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais. Sachant que l'aspect commercial commence a m'intéresser je me propose de compter les heures que je passe sur voTre "produit" et d'y enlever toutes traces d'amour, je me propose de vous faire régler le dit "produit" au prix qui me semblera le plus juste... Concernant le reste de la "collection" vous n'avez rien manqué il n'y avait que de la merde...
Encore désolée des 60 kilomètres, je vous assure que si j'avais su je vous aurais dit de ne pas venir.

Anonyme a dit…

Votre réponse ne fait que confirmer ce que pensait!!Très chère, relisez la page d'accueil de votre BLOG!!!Le 13 "le grand déballge"!!Aucune "garden pary" et si cet occasion était uniquement pour les intimes il fallait le préciser!!Quoi qu'il en soit il est bien dommage de constater que vous ne puissiez vous remertre en question et accepter la critique.J'en resterai là car ai depuis plus de 20ans quitté les bancs de la maternelle...bien @ vous!!

cendrine a dit…

Le critique étant constructive je prends note de l'ensemble de vos remarques.

Anonyme a dit…

Super joli un travail super bien soigné aucun reproche .J'aime cela est chouette ,les cadeaux offerts ont été trouvés magnifiques enfin que du bonheur.Merci de votre accueil chaleureux
A bientôt pour faire des nouveaux achats pour mes cadeaux de fin d'année
bon courage et bonne continuation à vous.
Ghislaine

cendrine a dit…

Merci...

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique toutes tes petites choses, je suis une grande fan, ne te laisse pas démontée par certaine MEDUSE (et là je reste très très correct)(lire le commentaire du 13 aout 2011 18h04)d'ailleurs comment a t' elle fait pour atterrir dans ton paradis.
J'ai passé une journée très agréable avec des personnes charmantes a admirer ton travail.
Merci ma caille pour cette journée
GG

val a dit…

BRAVO cendrine pour ton merveilleux travail et cette superbe journée où j'ai toujours autant de plaisir de te revoir et d'admirer tes jolies créations. Quant à la personne Médusée (lool) effectivement on voit bien que cela fait un certain temps qu'elle a quitté les bancs d'école vu le nombre de fautes de français dans les quelques lignes de "MERDE" qu'elle a pu écrire/ Comme dit GG on se demande comment elle a pu arriver dans ce paradis... Enfin ne t'arrêtes surtout pas à ces niaiseries cela n'en vaut pas la peine le principale c'est ce que NOUS tes véritables amies nous pensons de tes réalisations et moi je ne peux te faire qu'une PUB positive et en aucun moment je n'ai douté de ton talent ma belle. Merci pour tout merci pour ton accueil et merci pour ton magnifique travail. Plein de bisous de la part de nous 4. Et à bientôt et bonne continuation ma caillotte

val a dit…

oups principal sans E bordel mdrrr

Anonyme a dit…

Cendrine ça fait canne ton truc à chaque fois j'écris un roman et il faut tout recommencer!! Alors je vais recommencer.. Pfff!!

Anonyme a dit…

chère dame MéDUSée, quel déception, quand je suis arrivée à 14h et que je n'ai pas trouvé de gri gri de sac. Quel créateur, peut se permettre de ne pas produire comme une machine ou comme les pauvres petites mains, à la chaine non stop.. Afin de satisfaire les exigences de gens MéDUSés, qui se sont tapés 30 bornes (AR?) voire peut être plus. Vous avez raison Cendrine est anti commerciale, je la revoit encore se décarcasser à refaire un collier, pour une dame qu'elle ne connaissait pas de surcroît.Quelle patience!! ça n'est vraiment pas commercial du tout!! Sourire à tout bout de champs ça non plus ça ne l'ai pas. Prévoir un petit coin sympa avec des petits gâteaux, c'est vraiment pas commerciale du tout Cendrine!! Tu as tout faux.. Tu aurais du avoir le comportement que tu as eu avec la Dame MéDUSéE, l'ignorance, le mépris, snober, ça c'est le commerce.. Enfler les gens leur prendre leur tune et leur vendre de la merde acheter à la FF( tu trouves de tout si t'es malin!!)...Donc oui Dame MéDUSée vous avez bien fait de ne pas emmener plus de monde avec vous, votre frustration aurait été encore plus grande de ne pas réussir à faire plaisir ni à vous ni à vos connaissances. Et comme je suis désolée pour vous, que cette frustration ne vous ait pas permis d'apprécier le talent de Cendrine.. (Quel DOMMAGE de vous être arrêtée aux gri gri si jolis..)et je le suis encore plus que les bancs de la maternelle ne vous aient pas aider à gérer se sentiment..peut être les avez vous quitté trop tôt??? Et quelle nouille as tu été Cendrine de ne pas prendre les coordonnées de Dame MéDUSée ainsi que son argent, afin d'assouvir ses petits plaisirs, Non quel FLAIR tu as eu, qui sait où nous aurions du venir à la prochaine "garden party".. Et en plus avec des filets d'oranges.. OUF!!! Allez bon vent Dame MéDUSée La SAN B

Anonyme a dit…

Merci ou plutôt MERCI aux Amies de Cendrine qui tout comme moi apprécient et défendent avec ferveur et conviction le talent, les créations, les "chôses" qu'elle nous offre !
Je me sens encore coupable et déçue d'avoir permi à une telle "MEDUSE" de pénétrer dans l'univers féerique où nous a si chaleureusement accueillis Cendrine...
Cette petite fille gâtée a été si déçue de ne pas avoir son jouet tant convoité qu'elle en a oublié la courtoisie et la correction...
Encore mille excuses à toutes les fan d'avoir eu à lire ce déplorable commentaire...
Tant de talent et d'amour ne seront de toute manière pas salis par cette parenthèse... Sab

marie34 a dit…

Bonjour,
c'est la première fois que je passe par là et c'est un ravissement, bravo pour tes créations et merci pour ton partage, amicalement

Maud a dit…

Je viens de découvrir ton site... Fabuleux !..continues à nous faire rêver avec tes superbes crea...j' ai fais qq trucs, mais je vais m' inspirer de ton bonheur et de ton partage. J' espère que malgré les commentaires nauséabonds de la méduse médusée, (qui confond artisanat et creation avec le mode chinois vente en gros) tu as passe une excellente journée avec ta petite famille et tes proches et que tu as fait une bonne vente, ce qui prouve une certaine reconnaissance . Soit fière de toi ma belle... Tu transpire le bonheur. Je viendrai souvent te rendre visite par pur plaisir. Maud

titkanaille a dit…

Bonjour je découvre ton univers avec un plaisir digne d'une enfant qui trouve son cadeau de noel au pied d'un sapin !! J'aime faire des petites choses moi-meme également et grace à toi je pense que je vais tester les petites poupées. Elles sont tellement mignones !! Merciiiiii !!
quand à certains commentaires malheureusement "négatifs" hélas... ils existent... Dommage que cette dame ait choisi de faire part sa déception sous forme de colère...
En tout cas bonne continuation et merci pour cette découverte. Ce week-end je file acheter le nécessaire pour fabriquer des petites kokeishis (??) qui viendront je l'espère décorer la table de noel... heu il ya un livre pour débuter ??

cendrine a dit…

Bonjour et merci pour cet adorable message ! Pour débuter je ne peux que vous conseiller de suivre le tuto qui est sur la page d accueil du blog ... Ou sur la recherche Google : "tuto kokechi fimo cendrine". J ai expliqué tant bien que mal la "marche à suivre ". Je serais ravie de voir vos futures créations. Bon patouillage et au plaisir...

Anonyme a dit…

Bonjour Cendrine!

Tout d'abord waouh Bravo quel talent!!!!

Votre page me fait rêver!!!
Je me lance également dans la création
en pâte polymère!
Votre blog m'inspire beaucoup!
j’espère un jour pouvoir également donner un peu de rêve avec mes créations!

vous continuez toujours? car je ne vois pas vos dernières merveilles?