vendredi 4 novembre 2011

Creche de noel fimo cendrine

Voici la première crèche pour cette année.
une Crèche de Noël de poche.
dimensions
5cm x 7cm

Et voici tout le monde avec un mini-toit sur sa mini-tête


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi !!! le Joseph il fait un peu bandit des grands chemins !! bisous Annie

Anonyme a dit…

c est tout mimi!!!! bravo la belle! kiss vivi colin's

Anonyme a dit…

Ca au moins ça donne envie de mettre une crèche au pied du sapin! c'est "jeune", un minimum humoristique, on en oublierait presque le côté religieux ! Moi, tout comme le reste, ça me plaît beaucoup beaucoup !!! Bravo (bon y faut que j'enrichisse mon vocabulaire parce que j'me répète je trouve !) La sab

Emma a dit…

Euh, un tuto est prévu pour cette merveille?? ;-)

cendrine a dit…

merci les filles.
Alors Emma,pour l'instant, pas de tuto de prévu... Mais pourquoi pas...
Je suis entrain de mettre un toit au dessus de la petite famille, bientot en photo.
au plaisir... et encore merci...

perlyna a dit…

toute mignonne la petite crèche ...et rigolote!