mercredi 8 juin 2011

Mobile bébé en fimo

Balançoire "Cassiopée"


Après quelques jours la tête dans les étoiles  me revoilà avec un mobile qui fut un vrai casse-neurone. La réalisation a été semée d'embuche et j'avoue que lorsque la dernière étoile fut accrochée j'ai bien failli danser la gigue. Heureusement pour mes gosses je sais me retenir et ils n'ont eu droit qu'à un gros "ouf "de satisfaction.
Vivement que le soleil se couche pour découvrir le mobile en version nocturne. Les étoiles, la lune ainsi que le support sont phosphorescents. Impossible pour moi d'en faire une photo, vous ne pouvez que me croire sur parole quand je vous dis que ça "claque"...

 clic sur l'image pour agrandir...

Petite précision, depuis le début je réalise l'ensemble de mes mobiles comme une grande, avec mes petites mains. Cette fois-ci j'ai triché un peu et la jolie lune à laquelle est accrochée la demoiselle sort tout droit du magasin. Une petite "flêmingite" dont je ne suis pas très fière ; mais elle était si jolie...

"Cassiopée" à rejoint la chambre de Lexy

***************************************

La période étant propice aux régimes voici la version allégée de la balançoire "Cassiopée", la balançoire "Cassiopée-light"


5 commentaires:

Melany a dit…

J'aime toujours autant les mobiles que tu réalises. C'est une excellente idée d'avoir utilisé du phosphorescent, ça doit être du tonnerre une fois la lumière éteinte!!!

cendrine a dit…

je viens de regarder d'un oeil dans la chambre de mon petit dernier, là où le mobile est à "l'essai" et c'est super sympa les petites étoiles...
merci Mélany

cendrine a dit…

Et bon rétablissement ...

Anonyme a dit…

Coucou j'aime beaucoup la pâte fimo et sans toi je ne la connaitre rai pas assez bien Merci beaucoup..''CENDRINE QUI FAIT DES CHOSES...''

cendrine a dit…

Avec plaisir, qui que tu sois... 😜