lundi 20 août 2012

Absence

"Cendrine qui fait des choses" est en repos mais seulement virtuellement. Mon absence sur la blogosphère est la conséquence de l'arrivée d'un magnifique trésor dans ma vie.

 C'est une petite fée rose.
 (à peine plus bruyante que celle que j'ai l'habitude de fréquenter à l'atelier ...)
Je reviendrai bientôt...

En attendant un montage avec quelques vieilles photos.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à la petite Fée rose,
et Félicitations aux parents et surtout toi!
une fan depuis qlq jours de ton blog car moi aussi j'adore les fées et le modelage
bisous
be zen

helene a dit…

felicitations ,bon repos (si tu peux)et plein de calins à la jolie princesse

elbereth a dit…

Fée-licitations :) !
Et bonne continuation pour les ptites fées et compagnie, elles sont si mimi!