vendredi 29 juillet 2011

Collier fimo

Depuis quelques temps je prépare le déballage qui aura lieu le
13 août 2011 dans le Jura. 
Voici quelques nouveaux colliers.

















J'ai profité de la visite de mon mannequin de cou pour faire une photo qui donne une notion de la taille des différents colliers. Merci a mon cou qui le fait vraiment trop bien !




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques!!! Mais c'est quand même moi qui ai les plus beaux!!! Bisous aveyronnais

Anonyme a dit…

Moi j'ai le tout premier, il fait fureur ! ceux là sont magnifiques ! toute façon, ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! BRAVO, continue comme ça, c'est de l'excellent boulot ça Madame ! Bisous Sab
Vivement le 13/08 !!!

Anonyme a dit…

roooohhhhhh, quand j'ai commenté la première fois il n'y avait pas la photo de mon cou et de ton chef d'oeuvre assorti à ma veste! j'adore être là!!!! bisous! Katia

Cendrine a dit…

Tu le fais tellement si bien.... Merci à ton joli cou.

Anonyme a dit…

Merci à toi Cendrinette, ça fait du bien de se sentir utile... La K et son cou ;-)

Adelina a dit…

Magnifique bijoux Bravo Adelina de Millau

Cici a dit…

Vraiment très jolis tes colliers, j'adore.
Bises, Cici

Anonyme a dit…

Bonjour ou du moins rebonjour,
Je suis la damme qui a assisté MEDUSEE à votre "vente sous châpiteau" de vos créations ce samedi.Je voulais juste vous dire à quel point je suis mécontente de m'être déplacé de plus de 30 bornes (allée) pour ne pas y trouver les objets que vous proposiez sur votre site!!
En effet plus aucun grigri de sac!C'est inadmissible de ne pas avoir de stock quand on annonce une vente et en plus de cela, vous ayant fait part de ma déception de vive voix vous n'avez même pas pris la peine de prendre mon adresse pour m'en faire parvenir un à votre retour (après vous l'avoir réglé bien évidement).
Soit vous snobez les gens et vous n'en avez rien à faire, soit vous êtes juste anti commerciale en ne trouvant pas une solution heureuse à ce type de désagrément,dégoutée par votre atitude je n'ai même pas daigné jeter un oeil au reste de votre collection.

Cendrine a dit…

Je découvre ce soir a quel point j'ai pu vous agacer. Je croyais que c'était par le bief d'une amie que vous veniez découvrir mon "travail". Il ne s'agissait pas d'une "vente sous chapeau" mais de l'occasion pour moi de présenter mes créations. Le thème était "Garden-party". Ma mère avait pris soin de confectionner des petits gâteaux, mon pére avait monté un chapiteau pour nous abriter, les personnes présentent étaient des amis, de la famille et des voisins... Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé voTre place et que vous ayez atterri là par erreur.
Vous avez entièrement raison lorsque vous écrivez que je suis anti-commerciale, l'objectif de la journée était de partager un moment avec des personnes appréciant l'artisanat ou ma "petite personne".

Je crois que je ne pouvais répondre a vos attentes et vous m'en voyez désolée. Si toutefois vous êtes intéressée par un Gri-Gri de sac je me propose de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais. Sachant que l'aspect commercial commence a m'intéresser je me propose de compter les heures que je passe sur voTre "produit" et d'y enlever toutes traces d'amour, je me propose de vous faire régler le dit "produit" au prix qui me semblera le plus juste... Concernant le reste de la "collection" vous n'avez rien manqué, il n'y avait que de la merde...
Encore désolée des 60 kilomètres, je vous assure que si j'avais su je vous aurais dit de rester chez vous.
N'hésitez pas à me faire mauvaise presse, mon absence totale d'activité commerciale n'en souffrira pas.
Pour en terminer je vous dirais que de nous deux, c'est sans aucun doute moi la plus "médusée".
Supprimer au plus vite de voTre ordinateur l'adresse de se blog de merde et veuillez accepter toutes mes excuses pour la rupture de stock...

Le responsable service clientèle
Cendrine

Anonyme a dit…

Bravo Cendrine, ne te laisse pas influencer par ce type de commentaire, ton travail vaut de l'or, ta petite personne aussi ! Cette personne la-plus haut, malheureusement, je la connais ou plutôt, je la connaissais et son comportement me fait souhaiter de ne plus jamais la rencontrer, c'est une honte d'oser publier un torchon pareil ! Cette personne travail dans l'événementiel !!! oui oui promis ! elle côtoie des artisans, elle me déçois beaucoup !
Bref ma belle mere et moi, on a adoré ta garden-party je pense que la cinquantaine de visiteurs que j'ai pu voir hier ont dû apprécier aussi ! vu leurs mains pleines de tes magnifiques créations ! Tu es bien loin de créer de la merde ! promis ! allez, efface cet immonde torchon et va de l'avant !
J'ai hâte de venir voir tes nouveautés en octobre ! Bisous, ta plus fidèle admiratrice : Sab

Sandrine a dit…

bien répondu ma belle!!! ma mère m'a dit que c'était très chouette, et apparemment tu t'es éclatée, c'est bien là l'essentiel.
bisous.
Sandrine.