lundi 9 mai 2011

mobile bébé en fimo

Balançoire "Mary-Rose"

En préparation un mobile rien que pour les filles, ça sent la petite fleur, le rose, le parme, le violet, les couettes et la rigolade...
Encore beaucoup de boulot mais pour toi, un avant goût ci-dessous ...



Petit à petit...
Les perles sont vernies,
les poupées sourient...


Premier essayage,
de fils de coton,
de perles et de noeuds
la poupée commence à se balancer



Voici le manège à poupées
...


Juste pour l'info :
- 5 heures de moulage
- 4 heures de ponçage et vernissage
- 3 heures pour préparer le support (découpe, peinture, vernis)
- 6 heures de montages...
ouf, ça c'est fait! je vais au schlaf!


"Mary-rose" le bien nommé tourne au plafond de la petite Amélia-Rose


6 commentaires:

Melany a dit…

6 heures de montage...quel travail!!! En tout cas le résultat est magnifique et je suis sûre qu'il aura beaucoup de succès. Je découvre ton blog et j'aime ce que tu crées :D

Anonyme a dit…

La mère Duc a adoré ce que tu fais, elle m'a dit de te dire que tu avais de l'or dans les doigts !!!(Sab)

cathy a dit…

c'est magnifique!!!

cendrine a dit…

Merci beaucoup Cathy pour tes multiples visites et tes commentaires très agréable a lire.

cendrine a dit…

Et merci a la mère Duc...

cendrine a dit…

Lol