lundi 13 décembre 2010

Déjà de retour




C'est avec tristesse que j'ai refermé la porte de mon petit chalet hier soir. La semaine qui vient de passer à été riche en rencontres, en retrouvailles et en vin chaud. Cette première expérience est une vraie réussite. Jusqu'à la toute dernière minute je vous ai revu ou rencontré. Mes petites choses ont eu  beaucoup  de succès...
La somme de compliments et de félicitations entendues sont la plus belle des récompense... Après cela difficile pour moi de m'imaginer retourner au bureau. 
Je suis pressée de préparer l'année prochaine, mais cette fois pour deux semaines!.
Le blog va devenir mon petit chalet a l'année, n'hésitez pas à faire passer l'adresse !...
Merci à tous de vos visites de vos petits mots de vos encouragements et à bientot...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les compliments sont normal tu es très douée avec tes dix doigts et ton neurone...
bisous babeth